SOUTIEN du Dr Bertrand PICCARD

"Toute action qui permet de lutter contre cette atroce maladie qu'est le Noma doit être encouragée. Il est essentiel de lever des fonds, mais aussi de faire connaître ce fléau pour mobiliser les media, les pouvoirs politiques et les ONG."

Dr. Bertrand Piccard,

Président Winds of Hope et Fédération Internationale No Noma



mercredi 24 mars 2010

- Les coureurs

Didier AMBROISE (Aubange)

CCC 2008 et 2009 - Inscrit sur UTMB 2010

" Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait." Mark Twain
Fréréric BERNARD (Habay-la-Neuve)

CCC 2009 - Inscrit sur UTMB 2010

"A la question, pourquoi je cours autant ? Je n'ai pas la réponse mais j'ai lu dans un magazine ... il y a les collectionneurs de cocotes en papier et les collectionneurs de kilomètres ... :-) "
David ENTHOVEN (Virton)

CCC 2008 et 2009 - Inscrit sur UTMB 2010

Courir ? C'est bon pour l'esprit, c'est bon pour le coeur............
Denis HEINE (Houdemont)

CCC 2008 et UTMB 2009 - Inscrit sur UTMB 2010

"Le fait de courir, et de souffrir pour une association qui vient en aide aux enfants m'a permis d'ignorer mes douleurs, et m'a fait aussi comprendre que l'on a pas le droit de se plaindre quand on peut choisir de souffrir pour une passion, alors que beaucoup d'autres dans notre monde souffrent quotidiennement sans en avoir le choix."
Mon blog : http://www.denis-runforlife.blogspot.com/
Marie-France KLEIN (Habay)

CCC 2009 - Inscrite sur CCC 2010

“La course à pied me prend et m’emporte loin de mes soucis quotidiens. Que de bonheur de pouvoir partager entre amis cette aventure autour du Mont Blanc. Courage à tous et que notre effort commun redonne un sourire merveilleux à de nombreux enfants”.
Yannick LEMOINE (Musson)

CCC 2009 - Inscrit sur CCC 2010
Françoise MONSEU ( )

Inscrite sur CCC 2010

"Courir autant, beaucoup vous dirons que nous sommes fous… mais aussi pour le goût de l’effort, découvrir l’inhabituel , la curiosité, partager les émotions, les inconnues, respecter, aider les autres et ne pas oublier cette aide humanitaire qui nous motivera dans nos moments d’incertitude...."
Bernard RONGVAUX (Virton)

CCC 2008 et 2009 - Inscrit sur TDS 2010

Je cours depuis 10 ans pour mon plaisir et ma satisfaction personnelle. Et si, de plus, je peux joindre l'utile à l'agréable, alors cela double ma motivation !!
Mon blog : http://sportifsurletard.blogspot.com/
Maria VITULANO (Musson)

CCC 2009 - Inscrite sur CCC 2010

La course à pied c'est ma drogue, en cinq minutes ma tête se vide. La course à pied c'est mon remède, mais ce que je préfère ,c'est voler. Je cours et j'attends le moment où je me sens si légère que j'ai l'impression de décoller du sol.
Fabrice BARNABA (Autelhaut)

Inscrit sur CCC 2010

"Courir pour vivre ,vivre pour courir et pourquoi pas en faire profiter d'autres comme l'association NOMA"

3 commentaires:

Claire a dit…

Amazing...! You are all very courageous. Determined souls with a real lesson to humanity. As they say the best things in life are free..., but you're message of hope is of value in itself. All the very best to you all, in training, courage and most importantly, giving the chance to those in need.
I look forward to encouraging you all around the Mont Blanc.

See you all in Chamonix (Orval on ice!!) ☺

Unknown a dit…

Chère Claire, Maria Vitulano vous le dira: l'orval se boit à température de cave (12-14°C).

Anonyme a dit…

je savais pas que le burkina est en cituation de guerre civil...sa doit être pour sa qu ils sont malade...bonne rando et merci a vous